
Pourquoi engager du personnel ?
Un évènement réussi repose sur une logistique fluide, une équipe souriante et des invités pris en charge avec professionnalisme. Nos hôtes, hôtesses et staff terrain assurent bien plus qu’une simple présence.
Un accueil professionnel et élégant
Le personnel que vous choisissez est souvent le premier contact avec vos invités. Nos équipes véhiculent vos valeurs et votre exigence dès la première impression.
Fluidité, sourire, efficacité
Nos collaborateurs savent gérer les flux, anticiper les besoins et répondre aux imprévus avec discrétion et réactivité.
Remplacement immédiat en cas d’absence
Un désistement de dernière minute ? Nous avons toujours des solutions de secours activables rapidement.
Vous vous concentrez sur l’essentiel
Laissez-nous gérer les aspects opérationnels (accueil, orientation, service, logistique) pendant que vous profitez de votre évènement.
Nous nous déplaçons partout en Suisse Romande
Pas besoin de gérer des déplacements ou de logistique supplémentaire : nos équipes sont sur place ou se déplacent selon vos besoins.

« Nous sommes ravis et plus que satisfaits des prestations qualitatives de ThomasevenT sur notre événement »
Marion Duvillard
Operations Manager
Gonet Geneva Open
« Heureux de travailler avec des professionnels qui sont passionnés par leur travail »
Jay Oberai
Founder & CEO
Synergy Asset Management
« Depuis le début de notre collaboration, c’est un plaisir d’organiser nos vernissages avec l’équipe ThomasevenT »
Adeline D.
Pace Gallery Genève
Des solutions taillées pour vous
Chaque secteur a ses propres défis et exigences. C’est pourquoi nous adaptons notre approche selon votre contexte : que vous soyez un hôtel de standing, une entreprise en plein événement interne ou un particulier organisant une fête mémorable, nous avons l’équipe idéale pour vous accompagner.
Pourquoi nous faire confiance ?
Avec plus de 200 professionnels qualifiés, ThomasevenT sélectionne les meilleurs profils pour représenter votre marque avec élégance et rigueur, en particulier dans les univers du luxe et de l'horlogerie.
📚 Book personnalisé
Avant chaque mission, une sélection ciblée de profils vous est proposée, en fonction de vos besoins et de votre image.
🌍 Multilingues
Tous nos collaborateurs parlent au minimum trois langues, pour un accueil fluide et international
💼 Professionnels engagés
Professionnels, polyvalents et passionnés. Ils sont encadrés sur place pour garantir un service fluide, soigné, et sans détail laissé au hasard.
👁️ Encadrement sur site
Des superviseurs présents assurent le bon déroulement de la mission, du briefing à la préstation.
🎯 Experts du luxe
Hôtesses, hôtes, barmen et maîtres d'hôtel sont rigoureusement formés pour garantir une prestation à la hauteur des événements les plus prestigieux.
🧠 Expérience terrain
Nos équipes sont habituées aux événements à forte visibilité : salon horlogers, tournois sportifs, lancement de produits, soirées VIP...
Quelques membres de personnels
Découvrez quelques uns des profils que vous pourriez retrouver à vos évènements.
Processus
01
Prise de contact et discussion autour de votre projet.
03
Présentation d'un book de profils.
02
Préparation de votre offre, présentation, ajustement.
04
Validation et réalisation du projet.
Ils nous font confiance
Demande de devis
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous.






































