
Notre équipe
Une équipe expérimentée à votre écoute
Afin de vous assurer une prestation d'excellence, une bonne communication entre mandataires et mandant est importante pour nous.
L’élégance est notre valeur primordiale. De nos prestataires au moindre détail, notre équipe jeune et dynamique mets tout en oeuvre pour réaliser l’événement qui reflètera au plus proche, l’image de votre entreprise.


Après avoir été diplômé de l’école hôtelière de Genève et avoir travaillé 3 ans dans une banque, Thomas Rohrbasser a voulu réaliser un rêve qu’il avait depuis longtemps. En s’alliant avec un ami avocat, il fonde en 2017 sa propre entreprise, ThomasevenT, agence d’événementiel et de placement.
Passionné par ce domaine, et le connaissant parfaitement pour avoir lui-même connu "l’envers du décor", il a travaillé autrefois en tant que serveur et maitre d’hôtel mais aussi responsable événementiel dans de prestigieux hôtels.
Aujourd’hui, il ne cesse de relever de nouveaux défis en agrandissant son périmètre professionnel et son équipe interne et externe. Thomas Rohrbasser prône l’authenticité, l’élégance mais surtout le local pour son agence. Son objectif principal actuel est d’être proche de ses clients en proposant un cadre de collaboration communicatif et de confiance.

IT. Manager
Alexandre a obtenu un Bachelor en Ingénierie Sonore à Oxford, en Angleterre. Il a ensuite poursuivi ses études en se spécialisant dans le domaine du digital et de l'informatique.
Depuis 2018, il travaille chez Thomasevent en tant qu'expert en technologies de l'information, mais il contribue également à l'agence en réalisant des photos et supervise la création de contenu lors des événements.

Marketing / Resources Manager
Constance a réalisé un Bachelor à l'école Crea en digital marketing et communication. Après avoir réalisé son deuxième stage au sein de l'agence elle a maintenant le rôle de marketing et resources manager.
Constance s'occupe des entretiens et de la gestions des profils de mandataires que nous proposons. De plus elle s'occupe de toute la partie marketing et digitale de ThomasevenT.

Sales Manager
Elias, tout juste diplômé de l’école Thunon en relation publique et événementiel travaille pour ThomasevenT depuis 2018.
Il a débuté en temps que serveur et chef de rang en complément de ses études.
Grâce à sa motivation et son dynamisme il a réalisé un stage en 2022 au sein de l’agence pour ainsi gérer maintenant la partie ventes et prospection de l’entreprise.