Rechercher

"Post tenebras lux"

Le conseil fédéral a énoncé de nouveaux assouplissements mercredi dernier. Les restaurants devraient réouvrir en intérieur à partir du 31 mai, seulement si les chiffres continuent de diminuer ou se stabilisent. En ce qui concerne les événements publics, cent personnes pourront être accueillies en intérieur, à condition que les salles soient limitées à la moitié de leur capacité.


Cela fait maintenant trois jours que le Banque Gonet Geneva Open a débuté. Cet événement majeur marque concrètement la reprise du secteur de l'événementiel sportif genevois. Ce tournoi de tennis du circuit ATP est le seul au monde à avoir la particularité de commencer un samedi et de se terminer le samedi d'après. Au delà de ça, le public est tout de même réduit à cent personnes jusqu'à fin mai.


Nous tenons à soutenir nos partenaires restaurateurs. Visitez le site internet du restaurant-bar Hélios, qui vous fera passer un moment chaleureux. Leur réouverture se fera à partir du 1er juin afin d'accueillir leurs clients dans les meilleures conditions.


Votre agence d'événementiel à Genève

- ThomasevenT -



8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout